ESC FOOTBALL Posté le 12/09/2017 - Par ESC Communication ESC-Football

Ce week-end, nos u9 génération 2009 se rendaient pour leur premier tournoi de la saison au FC Blangy Tronville club situé dans le 80 dans le département de la Somme (Hauts de France)

Nos jeunes terminent premier de leur poule...en après-midi, nouvelle poule constituée, nos petits tombent sur 3 autres équipes ayant terminées également première.... ACBB, Amiens, Esperance 19 et .... L'Esc foot 94 !!!

 

Malheureusement, nos spartiates se sont battus, livrés corps et âmes sans succès... Le petit poucet n'a pas créé l'exploit face à ces équipes dont les individualités étaient supérieures aux nôtres !

 

Retour de l'éducateur : Je suis très fier de mes jeunes, fier de la prestation d'aujourd'hui, nous avons produit du jeu partagé le ballon, mit en place la philosophie du club, les consignes ont été respectés, mes jeunes ont pris du plaisir tout au long de la journée par les victoires mais également lors des défaites face à ces grosses écuries tel que l'ACBB ou Amiens car nous avons joué et non refusé le jeu qui faire partie intégrante de notre identité club… Et cela me satisfait !!


Maintenant que nous savons où nous situer grâce à ce premier tournoi... Au travail !!

 

La génération 2009 terminent 7 sur 32 et en prime une très belle photo avec les joueurs du club d'Amiens SC Football Merci pour ce souvenir dont nos jeunes n'oublieront pas.

 

Que la force accompagne nos jeunes pour leur saison 2017/2018 qui s'annonce déjà très belle !!

 

Spartiiiiate !!!!
Ahou!Ahou !!

 
          

 



Réagir

CAPTCHA