SPORT SANTE Posté le 17/07/2018 - Par ESC Communication Entente Sportive Caudacienne

1000 CLUBS POUR LE SPORT & LA SANTE - L’ESC S’ENGAGE

 

Paulette GUANNEL vient d’obtenir son Diplôme Fédéral lui permettant d’encadrer des personnes atteintes d’une affection de longue durée. Elle a suivi une formation « 1000 clubs pour le sport & la santé » faite en ligne par la FFCO et l’UVFMS du 25 mars au 24 juin 2018. L’ESC lui adresse ses plus vives félicitations.

 

Cette formation apporte des connaissances plus approfondies sur les différentes pathologies que l’être humain peut avoir ou supporter comme les cancers, l’obésité, la sédentarité, les maladies cardio-vasculaires, etc… Et tous les intervenants de cette formation en ligne (des médecins spécialisés) recommandent vivement de l’activité physique et sportive.

 

C’est pourquoi, l’Entente Sportive Caudacienne s’engage aussi dans le sport santé, afin d’intégrer parmi ces nombreuses disciplines proposées, dans un avenir proche un créneau pour une activité physique et sportive recommandée sur ordonnance d’un médecin généraliste ou spécialiste en fonction des compétences et aptitudes physiques et psychologiques du patient.

 

Félicitations !!!

 



Réagir

CAPTCHA